Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shopping pour chérubins
Shopping pour chérubins
  • Maman de 3 jeunes enfants j'ai créé ce blog pour vous faire partager ma toute petite expérience, mes bons plans, mes astuces, mes idées shopping et les concours que l'on trouve sur le net.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 856
Pages
8 septembre 2012

Le site de référence : Consobaby

Tu ne sais pas quelle poussette acheter, quel siège auto sera le plus sécurisé, quel produit te sera vraiment utile... alors pour être sûr de faire le bon choix va sur le site Consobaby. Pour t'aider des parents ont évalué des produits, ceux ayant une note supérieur à 4/5 sur au moins 10 avis reçoivent le label Consobaby. Un peu plus de 17000 articles et services sont référencés. En plus tu peux t'inscrire pour tester des produits, si tu as la chance d'être sélectionné tu recevras un mail.

Tu trouveras aussi des avis sur les crèches, haltes garderies et maternités.

www.consobaby.com

A consommer sans modération

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité