Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shopping pour chérubins
Shopping pour chérubins
  • Maman de 3 jeunes enfants j'ai créé ce blog pour vous faire partager ma toute petite expérience, mes bons plans, mes astuces, mes idées shopping et les concours que l'on trouve sur le net.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 858
Pages
27 juin 2012

Alphabet moulin Roty

632818-603


Depuis 40 ans cette marque crée un univers onirique et sophistiqué pour les enfants. En 1998 elle crée la grande famille, une multitude de doudous tel que Sylvain le lapin, Philémon le cochon...

Puis vient vers 2010 l'Alphabet en résine.

Comme beaucoup de parents j'ai cherché des lettres à placarder sur la porte des chambres des enfants mais je ne voulais pas me retrouver avec les traditionnels clowns. J'avais trouvé des lettres en forme d'animaux chez Jacadi mais malheureusement elles n'existaient plus pour la naissance de mon deuxième bambin. J'ai donc cherché dans des boutiques et sur internet et j'ai enfin trouvé Les Lettres dont je rêvais :

De petits animaux soutennant de jolies lettres colorées.

Une bande adhésive te permettra de positionner la lettre sur la porte sans planter de clous ou mettre de la pâte à fixe qui ne tient pas.

En conclusion cela fera une très jolie décoration sur la porte de la chambre ou un cadeau original. Tu peux te procurer cet alphabet sur le site Matuvu.

ip-632835-600-z-2


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité