Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shopping pour chérubins
Shopping pour chérubins
  • Maman de 3 jeunes enfants j'ai créé ce blog pour vous faire partager ma toute petite expérience, mes bons plans, mes astuces, mes idées shopping et les concours que l'on trouve sur le net.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 858
Pages
25 juillet 2012

Comptines anglaises

J'ai trouvé un petit livre de comptines anglaises traditionnelles pour découvrir l'anglais tout en s'amusant. Chacune des vingt comptines est accompagnée de sa traduction et d'un petit jeu. Les mots principaux sont illustrés. Le CD contient les chansonnettes, leur version instrumentale ainsi que les mots du lexique à répéter. Idéal pour les petits loups.

Comptines anglaises édition Millepages.

I-Miniature-6236-comptines-anglaises-livre-et-cd

Petite chanson à mimer

Head and Shoulders

Head and shoulders

knees and toes

Knees and toes

Head and shoulders

knees and toes

Knees and toes

Eyes and ears

And mouth and nose

Head and shoulders

knees and toes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité