Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shopping pour chérubins
Shopping pour chérubins
  • Maman de 3 jeunes enfants j'ai créé ce blog pour vous faire partager ma toute petite expérience, mes bons plans, mes astuces, mes idées shopping et les concours que l'on trouve sur le net.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 858
Pages
27 juin 2012

Pocoyo

 

bandeau-pocoyo

Pocoyo est un dessin animé espagnol destiné aux très jeunes enfants mettant en scène un petit garçon vêtu de bleu et ses amis animaux:

Pato le canard jaune

Elly gracieuse éléphante de couleur rose

Loula le chien

Sleepy Bird

Baby Bird

Caterpillar la petite chenille jaune portant un noeud bleu sur la tête

Octopus la pieuvre rouge amateur d'opéra

thumbnail

 

Une amie espagnole m'a conseillé cette série et dès les premiers épisodes mes enfants sont restés scotchés devant l'écran. Mon petit garçon se mettait à pleurer dès qu'il entendait le générique et s'arrétait dès que l'histoire recommençait.

Cette série a remporté en 2006 le prix du festival international du film d'animation d'Annecy en tant que meilleure série télévisée. Elle a été conçue avec l'aide de psychologues pour être le mieux adaptée aux tout-petits.

Les décors sont minimalistes, le fond est blanc pour permettre à l'enfant de se concentrer sur le message pédagogique. Une voix off intéragit avec Pocoyo

Des épisodes sont disponibles sur youtube.

thumbnail

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité