Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shopping pour chérubins
Shopping pour chérubins
  • Maman de 3 jeunes enfants j'ai créé ce blog pour vous faire partager ma toute petite expérience, mes bons plans, mes astuces, mes idées shopping et les concours que l'on trouve sur le net.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 858
Pages
28 juin 2012

Les gommettes

Devinette :

Qu'est-ce que vous trouvez collées sur vos chaussures, sur les vêtements des enfants, sur la tête de vos chats ou chiens et sur le parquet ???

Des GOMMETTES.

Les enfants en sont fous !!!

Ils en collent vraiment partout.

On en trouve de toutes les tailles dans différentes matières et de toutes les formes en passant de hello Kitty aux gommettes de maternelle à forme géométrique.

Je fais mes réserve sur Oxybul ou ebay qui proposent un grand choix de stickers.

Celles que j'aime le moins (et mes enfants aussi) sont celles en mousse permettant aux plus petits de les manipuler facilement vu leur épaisseur. Le problème c'est qu'elles ont une odeur chimique très forte et qu'on a du mal à les décoller du parquet.

On peut trouver des cahiers permettant d'associer les gommettes à une histoire.

Une bonne activité manuelle pour les enfants et aussi pour les parents qui devront ramasser les papiers éparpillés dans la pièce.

307870

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité