Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shopping pour chérubins
Shopping pour chérubins
  • Maman de 3 jeunes enfants j'ai créé ce blog pour vous faire partager ma toute petite expérience, mes bons plans, mes astuces, mes idées shopping et les concours que l'on trouve sur le net.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 858
Pages
28 juin 2012

Livre d'activités manuelles

En parlant de gommettes, voici un petit livre d'activités réalisé par Géraldine Cosneau "Autour du monde".

Il est présenté comme un carnet de voyage. Les petits font le tour du monde en coloriant, dessinant ou collant des gommettes. ils passent par l'Inde, le Kenya, le Mexique, la Russie...

Une jolie aventure dans laquelle les emmènent Philomène et Philémon. Avec eux ils découvriront les cinq continents.

Tu pourras aussi trouver "Mon voyage autour du monde" qui contient 80 pages d'activités.

Son blog : http://geraldine-cosneau.blogspot.fr/

9782840065685

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité