Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shopping pour chérubins
Shopping pour chérubins
  • Maman de 3 jeunes enfants j'ai créé ce blog pour vous faire partager ma toute petite expérience, mes bons plans, mes astuces, mes idées shopping et les concours que l'on trouve sur le net.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 858
Pages
10 juillet 2012

Capital Koala

Pour chaque achat en ligne réalisé chez les commerçants partenaires de Capital Koala celui-ci te rembourse en moyenne 6% du montant de tes achats et le reverse sur un livret que ton petiot touchera à sa majorité.

Il faut, pour en profiter, que tu t'inscrives sur le site puis que tu ouvres un compte dans une banque partenaire Koala. Tu peux aussi accumuler tes remboursements et ouvrir le compte plus tard. C'est sur ce livret que seront reversés tous les remboursements.

Ensuite pour acheter sur les sites partenaires tu te connecteras à Koala et sélectionneras le commerçant pour accéder à son site.

Le seul problème c'est que tu ne peux pas utiliser un code de réduction s'il n'est pas fourni par ce site car les remboursements ne seront pas comptabilisés.

A utiliser sur les sites sncf et autres...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité