Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shopping pour chérubins
Shopping pour chérubins
  • Maman de 3 jeunes enfants j'ai créé ce blog pour vous faire partager ma toute petite expérience, mes bons plans, mes astuces, mes idées shopping et les concours que l'on trouve sur le net.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 858
Pages
17 juillet 2012

Concours Maman on bouge

A gagner une kalimette. Pour cela laisse un commentaire sur le site en répondant à la question "quelle kalimette préférez-vous":

Tu pourras voir toutes les kalimettes en te rendant sur le site Kalimage (lien dans l'article de maman on bouge).

http://www.mamanonbouge.com/article-kalimage-pour-etre-a-la-page-1-a-offrir-107630093.html

Bonne chance

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité