Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shopping pour chérubins
Shopping pour chérubins
  • Maman de 3 jeunes enfants j'ai créé ce blog pour vous faire partager ma toute petite expérience, mes bons plans, mes astuces, mes idées shopping et les concours que l'on trouve sur le net.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 856
Pages
7 septembre 2012

Deviens testeur Nuby

Nuby recherche 100 testeurs pour son nouveau biberon qui a remporté le prix de l'innovation.

Enregistre-toi sur le site nubytv.fr et sélectionne "compétition" puis regarde la vidéo et réponds à la question qui te sera posée.

Les gagnants recevront dexu biberons softflex et une boîte de recharge (50 pcs)

En plus si tu envoies un témoignage par écrit ou une vidéo tu peux remporter 200€ de produits Nuby

smiley_013

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité