Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shopping pour chérubins
Shopping pour chérubins
  • Maman de 3 jeunes enfants j'ai créé ce blog pour vous faire partager ma toute petite expérience, mes bons plans, mes astuces, mes idées shopping et les concours que l'on trouve sur le net.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 856
Pages
9 septembre 2012

Sophie la girafe

podium

Vulli a eu l'idée de créer un concours mondial pour élire le plus beau bébé "Sophie la girafe". Chaque mois, les cinq bébés ayant réunis le plus de votes d'internautes (1 vote par personne et par jour) seront sélectionnés pour participer à la finale qui aura lieu en décembre. Ils recevront en cadeau une gourmette en plaquée or blanc "Sophie la girafe". Les trois finalistes  2012 recevront 1 Sophie en argent plaqué or, 1 Sophie en argent et une sophie en bronze

Pour participer poste une photo de ton bébé avec sa sophie sur le site : www.vulli.fr

Bonne chance

02_Sophie_LEVY

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité